6 avril – MURENE en Concert

Venus tout droit de Lyon, ce quartet explosif va enthousiasmer les foules ce SAMEDI 6 AVRIL au Café Le Coin de la Roue !!! A coup de trombones, de percussions éclectiques et de guitares renforcé par un mégaphone, MURENE fait vibrer les murs et danser les foules !

Ce soir là, bière pression, happy hour et assiettes apéros garanties !

La folie commence dès 19h! Au Café Associatif le Coin de la Roue 46 fbg Montmélian à Chambéry !

Descriptif :

2019 année électrique ! MURèNE se mue en poisson électrique après une super résidence à la Cave à Musique de Mâcon (merci encore !) avec l’ami Fred aux manettes qui nous fait un gros son ! Sur scène ou en bas de votre immeuble, Murène c’est maintenant un quartet de rue ET un quartet sous tension !

MURèNE est la rencontre de quatre musiciens, jouant des morceaux dans des styles variés, avec une pâte sonore singulière.

La musique passe du rock au jazz, et du hip-hop à la chanson populaire, laissant toujours de la place pour l’improvisation individuelle ou collective, et surprenant le public avec une utilisation inattendue de leurs instruments (trombone, saxophones et batterie), mais aussi en jouant avec divers objets sonores.

Trois musiciens virevoltent autour de la batterie, montant et descendant des petits escaliers et profitant de l’environnement de la rue pour interagir avec le public. Sur des compositions originales ou des morceaux réadaptés, ce quartet de rue apprivoise l’instant : un son tenu sans laisse, décalé juste à coté.

Et d’avantage sur : http://www.murene.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *